PASS SANITAIRE AU 21/07

Accès au parc
En raison des nouvelles annonces concernant l’application du Pass Sanitaire dès le 21 juillet à tous les établissements de loisirs accueillant plus de 50 personnes.
Le Pass Sanitaire sera donc exigé à toutes les personnes de 18 ans ou plus pour accéder aux activités à partir du mercredi 21 juillet 2021.
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par le Pass Sanitaire et les enfants de 12 à 17 ans ne seront concernés qu’à partir du 30 août.

Un Pass Sanitaire valide c’est :
• La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale.
• La preuve d’un test (PCR ou antigénique) négatif de moins de 48h
• Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

La présentation du Pass Sanitaire se fera à l’entrée du parc, une pièce d’identité pourra être demandée. En cas de Pass Sanitaire non valide, l’accès sera refusé.

Aménagement des conditions commerciales
Toutes les réservations groupes pourront être annulé un jour avant la visite sans facturation.
Les acomptes pour des réservations passées avant le 21/07/2021 seront remboursés en cas de non visite pour défaut de Pass Sanitaire.

Protocole Sanitaire toujours en vigueur
Pour la santé et la sécurité de tous, le port du masque à partir de 6 ans reste obligatoire au sol, les personnes dans les arbres peuvent l’enlever. La distanciation sociale de 2m doit être respectée.

PROTOCOLE SANITAIRE AU PARC ACCRO BAT

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir en toute sécurité. Merci de prendre conscience du protocole sanitaire !

La réservation en ligne est obligatoire. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux personnes se présentant sans réservation. Vous pouvez réserver jusqu’à 1 heure avant votre venue.

JE RÉSERVE !

Le port du masque est OBLIGATOIRE pour les plus de 6 ans :
– au sol
– au briefing
– à l’encaissement
– à l’équipement
Vous pouvez le retirer une fois en hauteur

Les groupes de plus de 10 personnes doivent être séparés lors de l’encaissement, de l’équipement, du briefing et au sol.

Une distanciation sociale de 2m avec les équipes et les visiteurs est obligatoire. Merci de la respecter

Nos consignes sont fermés, apporter un sac à dos pour déposer vos affaires fragiles et ne pas les faire tomber en hauteur

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à dispostion et obligatoire avant et après l’activité.